Make your own free website on Tripod.com
 

Saison 1998

Saturday 17 December 2005

     
Accueil
Remonter
Saison 2005
Saison 2004
Saison 2003
Saison 2002
Saison 2001
Saison 2000
Saison 1999
Saison 1998

 

Salut La Gang!

 

J'espère que tout va bien et que vos MOTOS font vroom vroom en masse. Le mois de mai a été excellent pour faire de la moto, voici un résumé des randonnées qui ont été faites à date:

 

La première sortie le 18 avril 98,

On est partie de la cour du Wallmart à 10h30a.m.on a pris la 112 jusqu'à Granby, faut dire que c'étais pas chaud chaud on est redescendu par Knowlton petit arrêt St-Benoît-du Lac.

La Gang: André, Nathalie, Serge, Louise et Daniel.

Kilo : 200

 

Sortie 2 le 8 mai 98

On est partie de chez Charlie à 7h00p.m. Pour Chambly faire un meeting à 9h00 on est arrivé juste à temps. Très bon meeting ouvert environ 200 personnes. On est redescendu par l'autoroute jusqu'à l'Ange-Gardien, beaucoup de vent et de camions, c'est là que Gabriel a pris la décision d'enlever son pare brise. Redescendu par la vieille route on est arrivé vers 2h00a.m. très bien été.

La Gang: Marcel, Gabriel et Daniel.

Kilo : 300

 

Sortie 3 le 16 mai 98

On est partie d'en face du Wallmart à 9h30a.m. Direction Shawinigan, on est passé par Victoriaville rendu à la Shawi on a mangé dans une petite cantine sur la 5e rue, des bons petits pains fourrés. On est passé aux chutes, un décor inoubliable. On est redescendu par le long du fleuve jusqu'à Berthierville et l'a on a pris le traversier jusqu'à Sorel, descendu au travers des terres jusqu'à Drummondville et par le vieux chemin jusqu'au bercail. Une très belle ride, il a fais super beau et chaud.

La Gang: André, Nathalie, Serge, Louise, Michel, Pierre, Guy et Daniel.

Kilo : 500

 

Sortie 4 le 19 mai 98

Direction Compton, Waterville et mines de Capelton, visité un pont couvert, s'est pratiqué un peu dans la gravelle fraîchement retournée. Tout a bien été par un beau mardi soir.

La Gang: Guy, Bruno et Daniel.

Kilo : 60

 

Sortie 5 le 24 mai 98

En route pour Magog, St-Benoît, Knowlton, Brome, Cowansville, Dunham, Bedford, Venise-en-Québec, le super lac Champlain avec tout ses beaux paysages, St-Jean Iberville (belle place pour les voitures anciennes et il y avais plein de belles motos), St-Césaire, Granby et up à la maison. Très belle journée.

La Gang: Guy, Pascal et Daniel.

 

Sortie 6 le 11-06-98

Lors de notre dernière réunion chez "Charlie" on était dix, c'étais le fun être une gang d'amis (es) qui partagent la même passion. Après le meeting on a laissé passé la pluie et on est partie en direction de Cookshire, East-Angus on a arrêté faire un petit tour au chalet à Ginette qui soi dit en passant a un très beau petit coin de paradis, on a fini la soirée avec un café au rétro.

La Gang: André, Nathalie, Guy, Bruno, Marcel, Ginette, Richard, Daniel.

Kilo : environ 60

 

Sortie 7 le 21-06-98

À la suite du meeting le dimanche soir à "Soif D'Amour" on est partie en direction de Magog pour une crème glacée sur la principale, on est redescendu par le parc Orford et St-Élie. S’était une très belle soirée pour faire de la moto.

La Gang: Marcel, Ginette, Richard, Sonia et Daniel.

Kilo : environ 65

 

Sortie 8 le 28-06-98

Par un beau dimanche matin vers 9h30 on se dirige vers Chambly au marché aux puces on passe par le vieux chemin bien entendu, on flâne un peu sur place et on décide d'aller manger dans le quartier chinois dans Mtl. C'est jamais arrivé vous demanderez à Dédé de vous raconter l'histoire en détail…On a passé une super de belle journée. Nathalie était avec sa nouvelle moto qui est très jolie en passant.

La Gang: Nathalie, André, Guy et Daniel.

Kilo : environ 400

 

Sortie 9 le 02-07-98

Un jeudi soir Guy m'a appelé pour une petite ride, en montant à Rock Forest on a croisé Dédé qui s'est joint à nous. On est allé souper à Magog et on est redescendu par les petits chemins de Ste-Catherine, très beaux paysages.

La Gang: Guy, Daniel et André.

Kilo : environ 70

 

Sortie 10 le 05-07-96

Après le meeting le dimanche soir on est partie voir le feu d'artifice à Fleurimont qui étais splendide. On a fini la soirée au rétro, faut dire que Marcel devais avoir de quoi à se faire pardonner il nous a payé le café.

La Gang: Marcel, Marie-Josée, Bruno, Ginette, Richard, Sonia, Daniel.

 

Le mois de juillet s'est avéré un très beau mois pour chevaucher nos montures. Et ce qu'il y a de plaisant c'est qu'il nous reste encore beaucoup de beau temps pour en profiter. J'espère que ceux qui ont eu leurs vacances en ont profités au maximum et que ceux qui ne l'ont pas encore eu, ben vous en profiterez au bout pour toute nous autres. Voici nos supers sortis du mois:

 

Sortie 11 dimanche le 12-07-98

On est aller voir les vieilles motos et nos amis(es); Pascal, Richard Geneviève et Alex qui étaient sur place à prendre des photos dans leur très beau kiosque à Drummondville. On a pris une photo de La Gang et on a passé une super de belle journée.

La Gang: Marcel, Nicole, Gabriel, Stéphanie, Sylvie, André, Nathalie, Sylvie, Bruno, Ginette, Guy et Daniel.

Kilo : 252

 

Sortie 12 mardi le 14-07-98

On est aller voir les chutes à Island Brook, ceux et celles qui n'ont pas encore vues ces chutes qui sont tout près de nous manquent un spectacle magnifique pour les yeux.

La Gang: Bruno, Marcel, ma fille Julie et Daniel.

Kilo : 115

 

Sortie 13 mercredi le 15-07-98

À La traversée du lac Memphrémagog au spectacle de Bruno Pelletier.

La Gang: Marie-Josée, Sylvie, Marcel et Daniel.

Kilo : 80

 

Sortie 14 dimanche le 19-07-98

Après le meeting du dimanche soir on a été prendre un breuvage et des chips au Pilsen à North Hatley.

La Gang: Marie-Josée, Ginette, Sylvie, Richard, Daniel et Marcel.

Kilo : 48

 

Sortie 15 mardi le 21-07-98

Tiens toi bien pour une ride ça été toute une ride. Victoriaville, Québec, un petit tour dans le vieux et de retour par Trois-Rivières, Drummondville. Faut dire que Guy étais en forme cette journée là il nous a fais rire toute la journée. Partie à 8h30 de retour vers 12h30

La Gang: Sylvie, Guy et Daniel.

Kilo : 580

 

Sortie 16 mercredi le 22-07-98 'ai reposé mes fesses on a pris une petite ride Granby par la 112 redescendu par Knowlton ses beaux paysages un petit arrêt à l'abbaye et hop, à la maison.

La Gang: Guy, Marcel, Nicole, Bruno et Daniel.

Kilo : 225

 

Sortie 17 vendredi le 24-07-98

Grosse sortie camping moi et Bruno on a appelé à peu près 12 terrains de camping avant d'en trouver un pas trop loin de Mtl. Finalement on en a trouver un à St-Philippe de Laprairie on est arrivé là à 10h30 le soir. Le lendemain Marcel nous a montré ses talents au mini-putt, dans la soirée on est allé dans le vieux Mtl. On a essayé le labyrinthe on l'a fais en 51 minutes c'est à battre. On s'est fais des feus de camp, bien entendu c'est encore les hommes qui ont fais la bouffe toute la fin semaine. On a eu énormément de plaisir, on est revenu le dimanche après-midi.

La Gang: Marcel, Nicole, Bruno, Sylvie et Daniel.

Kilo : 320

 

Sortie 18 mardi soir le 28-07-98

On a été manger une crème glacée à Magog, en repartant on s'est fait arrêter par la police (je suis gentil quand je dis ce mot là) ils nous ont laissés repartir ils avaient un rendez-vous important chez BEIGNE BEC.

La Gang: Guy, Marcel, Bruno et Daniel.

Kilo : 76

 

Sortie 19 Dimanche le 02-08-98 à 9h30

On est parti du dépanneur en face du Wallmart pour se diriger vers St-Pie par la vieille route, on a pris tout les petits chemins vers St-Hyacinthe, Upton, Acton, South-Dunham, Valcourt. On a eu une journée superbe.

La Gang: Nathalie, André, Marcel et Daniel.

Kilo : 280

 

PETIT JEU QUESTIONNAIRE ?????

COMBIEN AVONS-NOUS La Gang FAIT DE KILOMÈTRES TOTAL DANS NOS 19 SORTIES ? ___________

 

Réponse dans le prochain fascicule.

 

L'automne à nos portes, il ne faut pas oublier que c'est le plus beau temps pour admirer nos magnifiques paysages, surtout dans l'Estrie. On a eu un mois d'Août un peu plus tranquille, mais on a tout de même fait une couple de très belles randonnées. Voici nos sorties:

 

Sortie 20 mardi le 04-08-98

On est aller faire un meeting à Coaticook. Il est arrivé une petite mésaventure à notre ami Richard, il a perdu sa chaîne en roulant à toute allure sur sa bécane. Heureusement l'incident n'a pas été plus grave que cela, on a trouvé un endroit sécuritaire pour sa moto et on est allé faire notre meeting.

La Gang : Marcel, Ginette, Richard et Daniel.

Kilo : 72

 

Sortie 21 jeudi le 06-08-98

Notre rencontre mensuel, on souligne la fête à notre ami Dédé on parle moto bien entendu, par la suite on va faire une petite ballade en passant par Windsor et on fini la randonnée à Magog en allant consommer notre drogue une excellente crème glacée, à part notre ami Gabriel qui a préféré sniffer une slush au raisin.

La Gang: André, Nathalie, Richard, Ginette, Michel, Marcel, Sylvie, Bruno, Guy, Stéphanie, Gabriel et Daniel.

Kilo : 120

 

Sortie 22 samedi le 08-08-98

Une belle petite baignade à Venise-en-Québec par une superbe de belle journée,il faisais assez beau que même Dédé s'est promené en bedenne. Par la suite on est allé manger notre drogue (crème glacée) sur le bord du Richelieu à St-Jean, bien entendu Gabriel a encore sniffé sa slush. On a eu beaucoup de plaisir.

La Gang: Nathalie, André, Gabriel, Guy, Marcel, Nicole, Marie-Pierre, Roxanne, Jessica, Kevin et Daniel.

Kilo : 350

 

Sortie 24 dimanche le 09-08-98

Une autre superbe journée on va au festival du lait à Coaticook, ensuite une baignade aux chutes à Ayers Cliff qui sont grandioses, et un autre baignade cette fois ci à la Pointe Murray que de très beaux paysages…On a passé l'après-midi avec deux futures motardes.

La Gang: Guy, André, Marcel, Marie-Pierre, Roxanne et Daniel.

Kilo : 108

 

Sortie 25 mardi le 11-08-98

Bruno change sa moto pour une Interceptor Honda, une très belle moto, y a juste qui est rendu à moitié dans la gagne des tsess tsess. On est allé manger notre drogue (crème glacée) à Magog.

La Gang: Bruno, Marcel et Daniel.

 

Sortie 26 dimanche le 16-08-98

On a été faire un tour au festival des gourmands à Asbestos, on s'est bourré la bedenne et on a écouté de la bonne musique.

La Gang Nicole, Marcel et Pierre.

Kilo : 160

 

RÉPONSE AU PETIT JEU QUESTIONNAIRE DU MOIS PASSÉ.

TOTAL DES KILOMÈTRES EN 19 SORTIES ENVIRON 3631

 

Hey La Gang YABADABADOO…..que de beaux paysages à ce temps-ci, j'espère que tout le monde en profite au max. Ben on a fais plusieurs belles sorties ce mois-ci. Les voici:

 

Sortie 27 dimanche le 06-09-98

Direction St-Cyrille-de-Wendover , Trois-Rivières, Berthierville, Sorel, Drummondville et hop à la maison. Faut spécifier qu'à St-Cyrille notre ami Gabriel a commandé deux soupes avec saucisses, un mets typiquement mexicain. On a arrêté sur le bord du fleuve une journée superbe on a offert à Guy pour une ballade future d'aller monter le Mt-Pinacle. Nous a répondu %?&"!)* pas intéressé de s'écorcher les jambes %$?&*().

La Gang : Gabriel, Guy, Nathalie, André et Daniel.

Kilo : 350

 

Sortie 28 lundi le 07-09-98

Congé de la fête du travail on en profite pour monter le Mt St-Joseph qui est situé à coté du Mt Mégantic. On a fais un petit pique-nique sur le Mt et regarder le splendide paysage qui s'offrais à nous. Par la suite on est allé à Baie des Sables manger notre drogue (crème glacée).

La Gang: Nathalie, André, Gabriel, Stéphanie, Anne et Daniel.

Kilo : 250

 

Réunion de groupe: jeudi le 10-09-98

On s'est réuni chez Charlie, Ginette nous avais amené plein de photos de notre sortie à Drummondville.

La Gang: André, Nathalie, Guy, Gabriel, Stéphanie, Ginette, Marcel et Daniel.

 

Sortie 29 dimanche le 13-09-98

Marché aux puces à Bromont, on est redescendu par Brome. On avais nos deux super motardes avec nous, y avais la moto à Marcel qui n’était pas facile à partir.

La Gang: Guy, Marcel, Marie-Pierre, Roxanne et Daniel.

Kilo : 160

 

Au mois d'octobre on a pu encore en profiter en déjouant mère nature. Dans le mois de novembre certains ont même pu en profiter, entre autre une journée moi et Guy on a été jusqu'à St-Hyacynthe, mais ce n'était pas une sortie officielle, pour ceux qui ne le savent pas une sortie officielle se compose minimum de trois personnes. Je vais en profiter pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes en famille dans l'amour et la paix. Voici donc nos sorties d'octobre:

 

Sortie 33 vendredi le 02-10-98

Direction Magog le soir c'étais pas chaud chaud mais on a eu du plaisir.

La Gang : Anne, Bruno et Daniel.

Kilo : 54

 

Sortie 34 samedi le 18-10-98

Direction Kingsbury, Racine, Valcourt, Acton Vale, St-Hyacynthe, Sorel et Drummondville. Richard voulais voir le fleuve, pour le voir on l'a vu…On a tripper au boutte cette journée là, il a fais très beau. Ceux qui ne font pas de motos ne savent pas ce qu'ils manquent.

La Gang: Marcel, Richard, Nathalie, André et Daniel.

Kilo : 350

 

Sortie 35 dimanche le 25-10-98

Direction Coaticook, Baldwin Mills, Stanstead, Georgeville et Magog. Par bout la température était de 8 à 9 degrés. On était bien content de prendre quelque chose de chaud au McDo à Magog.

La Gang; Guy, Daniel, Bruno et ses enfants Jessie et Émilie.

Kilo : 170

 

Souper au Rétro le samedi 31-10-98

Le soir de l'halloween, on a eu beaucoup de plaisirs félicitations à ceux qui se sont costumées, ça prouve qu'on peu avoir du plaisir sans avoir consommer.

La Gang; Alain, Richard, Ginette, Stéphanie, Gabriel, Guy, Nathalie, André, Sylvie, Marcel, Pascal, Geneviève, Anne et Daniel.

 

NE LAISSONS JAMAIS PERSONNE NI LES ÉVÈNEMENTS DÉTRUIRE NOS RÊVES…GARDER LE MORAL TRÈS BIENTÔT NOUS IRONS ENSEMBLE SUR NOS CHEVAUX D'ACIER DANS LE SOLEIL LEVANT, LES CHEVEUX AU VENT ET LES BABINES COLLER AUX DENTS.

 

retour en haut

 

Accueil | Saison 2005 | Saison 2004 | Saison 2003 | Saison 2002 | Saison 2001 | Saison 2000 | Saison 1999 | Saison 1998

La dernière mise à jour de ce site date du 12/15/05